18 mai 2012

[Event] Bishop Parigo : Go to Hawaii @ It Shoes


Généralement , lorsque je suis partenaire d'un event c'est que le concept me parle. Mais là je suis particulièrement fier d'en être. Quand un shop audacieux comme It-Shoes rencontre un artiste à l'imagination particulièrement débordante, il y a de très fortes chances pour que l'on se souvienne de ça pendant longtemps.

Bishop Paris exposera donc ses sculptures et autres tableaux acidulés dans un  It-Shoes complétement redécoré aux couleurs de Hawaï. D'autres installations feront leur apparition à la boutique pour un event des plus époustouflants.

Rendez-vous le 31 mai pour le vernissage de l'exposition !

8 mai 2012

[Release] Maddjazz - Trippy Trapp EP


Jorge Armande Ortega aka Maddjazz est une valeur montante de la ghetto house, un artiste incontournable de cette scène originaire de Chicago. Ses premiers mixs, il les réalise alors qu'il n'a que 14 balais. S'en suit alors une ascension fulgurante vers les plus hautes sphères de la scène mythique de la ville du Michigan. 
Cette semaine, il s'est fendu d'un EP savoureux à souhait qui se laisse déguster sans résistance. L'électro épicée se marrie très bien au r'n'b suave qui transpire le long de ce projet torride.

Chaleur !


1 mai 2012

[Style] That's How They WROLE


On en apprend tous les jours, à l'instar de Wrole, jeune marque française qui compte bien faire du bruit cette année. Une marque de plus me direz-vous. Pas tout à fait Wrole a ce je ne sais quoi de rigoureux et fou à la fois, ce petit truc en plus que les autres n'ont pas. Au départ prévu pour leur cercle d'amis, le sweatshirt "Hear My Roar" est devenu leur produit phare. Sans oublier le tees et la snapback qui font partie, eux aussi de la première collection. 
Car oui, Wrole aime se diversifier d'entrée de jeu et c'est sans doute ce goût du risque qui fait d'elle une enseigne tout à fait singulière. Leurs valeurs : réunir les basiques du street wear et leur faire un petit lifting à coup de visuels et d'impression de qualité.

That's how they Wrole !