30 juin 2010

R-Ash x Mr Viktor @ OHLALA


Tout a commencé quand j'ai capté un événement sur facebook pour un dj set de R-ash et Mr Viktor du collectif Scratch Science dont m'avait parlé ma pote Alison. Je connaissais déjà les sons de R-ash et ses innombrables distinctions (un quinzaines de titre nationaux et mondiaux), mais un peu moins ceux de Mr Viktor. Ça se passait au bar restaurant OhLaLa! que je ne connaissais pas non plus. 

J'ai donc ramené ma fraise au dit restaurant, en mode explorateur avec ce bon vieux Adrien. Le set se déroulait au sous sol et lorsque nous descendions les escaliers, les basses faisaient trembler les marches. Je me suis dis : "ça promet".

Et en effet, ça promettait. Ce n'était pas du tout le genre de dj set plat et sans rebondissements loin de là; c'était créatif et explosif, il y en avait pour tout les goûts: du hip-hop enragé au dubstep hystérique. Le plus impressionnant était les scratchs endiablés des deux dj. Au final ils nous ont offert une savoureuse ratatouille musicale à s'en lécher les doigts.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire