30 juil. 2010
WE ARE FUCKIN SAILORS
Ce n'est pas un scoop les soirées Eté d'amour secouent les tout Paris depuis quelques années déjà. L'évènement se tient généralement tout les mercredis de 18 h jusqu'à pas d'heure. L'édition de mercredi dernier avait un dresscode bien précis,la marine (ne nous demandez pas d'où cette fascination de la maison Ed Banger pour la sphère maritime, nous n'en savons fichtre rien). Tout le monde allait donc de sa petite marinière et de sa casquette du parfait petit batelier. Au programme des réjouissances : Un premier set à dominante hip-hop prodigué par Some, un deuxième funky à souhait par l'ami Breakbot, la nouvelle recrue de l'écurie Ed Banger et pour finir un dj set énervé de son éminence Busy P ,de quoi satisfaire les oreilles les plus affutées pour ceux qui y étaient ou de quoi avoir le goulou pour ceux qui n'y étaient pas. Les soirées Eté d'amour se prolongent jusqu'en début septembre, alors maintenant vous n'avez aucune excuse.
Libellés :
ed banger,
electro,
été d'amour,
street dandy's
Furd x Eizoo
K-LY est un jeune graphiste qui a le chic pour vous taper dans l'oeil. Ses toiles accaparent vos pupilles par leur côté pétillant et ne les lâchent pas. Ses œuvres sont une bonne représentation du concept de bordel organisé : les toiles sont chargées en détails mais rien n'est laissé au hasard.
De plus, depuis 2008,ce jeune touche à tout a créé sa propre marque de vêtements qu'il a baptisé Eizoo. La marque d'inspiration japonaise,(Eizoo voulant dire réflexion/image) se veut être l'étendard d'un nouvel état d'esprit plus expressif. Les fringues en questions sont agrémentées de visuels alliant photo et dessins détonants,qui ne sont pas sans rappeler les couvertures du magazine COMPLEX ou même les délires psychés de Murakami.
En outre,l'ami K-LY forme avec ses acolytes Aiostar et Thony EiiyZ, le groupe Furd. Furd allie avec brio ses influences Hip-hop, Rock et Pop pour un rendu entraînant et très accrocheur.
A notre avis, on n'a pas fini d'entendre parler de Furd et de Eizoo.
le travail de K-LY
Eizoo
Furd
De plus, depuis 2008,ce jeune touche à tout a créé sa propre marque de vêtements qu'il a baptisé Eizoo. La marque d'inspiration japonaise,(Eizoo voulant dire réflexion/image) se veut être l'étendard d'un nouvel état d'esprit plus expressif. Les fringues en questions sont agrémentées de visuels alliant photo et dessins détonants,qui ne sont pas sans rappeler les couvertures du magazine COMPLEX ou même les délires psychés de Murakami.
En outre,l'ami K-LY forme avec ses acolytes Aiostar et Thony EiiyZ, le groupe Furd. Furd allie avec brio ses influences Hip-hop, Rock et Pop pour un rendu entraînant et très accrocheur.
A notre avis, on n'a pas fini d'entendre parler de Furd et de Eizoo.
le travail de K-LY
Eizoo
Furd
27 juil. 2010
ETE D'AMOUR x CLUB ED: MERCREDI SOIR C'EST GRAND SOIR !
Donc encore une fois je sais pas vous mais moi j'ai envie de me poser. En plein Paris pourquoi pas. Au pied de cette putain " d'eifflel tower" encore mieux. Sur une terrase? Evidemment sur une terrase. A grignoter un petit truc et à profiter de conso pas très chères. Et si en plus vous me proposer du bon son, un truc genre Busy P, So Me, Mr Flash et Breakbot aux platines je vous promet de plus jamais me plaindre d'une patrone surexcitée ou d'un Carlos tout transpirant. J'ai donc le droit de me pointer à la soirée " Eté d'amour x Club ed" organisée par le label " Respect" demain soir à 18 heure rive gauche de Paname au pied de " l'eiffel tower"?
La soirée " ETE D'AMOUR X CLUB ED" avec une partie du ED BANGER c'est le Mercredi 28 Juillet en bord de Seine et en plein air de 18h à 2h. Et Par dessus tout ça, c'est gratuit. (Terrasse Eiffel, Port de Suffren, Paris 7, Metro: Bir Hakeim.)
Avouez c'est tentant ?!
Libellés :
breakbot,
busy p,
ed banger,
été d'amour,
mr flash,
so me,
street dandy's
PA:NUU Autumn/Winter 2010
PA:NUU est la référence en matière de mode pour tout fluokid digne de ce nom. Cette marque est une habituée des couleurs criardes et des visuels acidulés. Cependant la collection automne/hiver 2010 se veut plus sage. Certes, quelques pièces reflètent toujours le goût prononcé de PA:NNU pour les couleurs acides, mais les tenues en elles-mêmes semblent vouloir se fondre dans le décor automnale.
De plus PA:NUU, qui a toujours tiré ses influences de la musique électronique, parait maintenant s'orienter vers le rock de garage.
En matière de hype, il ya du grunge dans l'air.
Pa:nuu AW2010 - Behind the scenes from Panuu Denmark on Vimeo.
Libellés :
mode,
pa:nuu,
street dandy's
25 juil. 2010
Ermenegildo Zegna Autumn/Winter 2010
La maison Ermenegildo Zegna est mondialement connue pour être le leader de l'habillement pour homme élégant. En plus de dessiner des collection pour elle-même, la firme Zegna a également produit des lignes de vêtements pour Gucci, Tom Ford et Yves Saint Laurent.
Hier la marque à diffusé le défilé de sa collection automne/hiver 2010 et Street Dandy's se devait d'être sur le coup.
Dans cette collection, point de froufrous ou autres fioritures, la robustesse des couleurs souligne la discrétion des tenues; tout est dans la sobriété et l'élégance la plus épurée. Cette collection est un avant goût de ce que sera le dandy des prochaines décennies.
Ermenegildo Zegna Autumn Winter 2010 Fashion Show
envoyé par ezegnaofficial.
24 juil. 2010
Chiddy Bang - Dream Chasing
On ne les présente plus, après une série de remixs à succès,le groupe de Philly vient de balancer sa nouvelle composition Dream Chasing. Cette fois ils ont opté pour une instrumentale sobre et sont loin de s'être planté. Décidément rien n'arrêtera Chiddy Bang.
Chiddy Bang "Dream Chasin"
Chiddy Bang | Clips vidéo MySpace
Libellés :
chiddy Bang,
clip,
electro,
hiphop,
street dandy's
Tinie Tempah donne le tempo
Patrick Chukwuen Okgwu Jr. est aussi connu sous le nom de Tinie Tempah(plus facile à prononcer on vous l'accorde...). La nouvelle coqueluche de la Grime anglaise avait déjà sorti un single intitulé Wifey qui avait été encensé par la critique. Il nous portera le coup de grâce en août prochain avec son album Disc-Overy dont voici un superbe extrait: le psychédélique Pass Out mélange de drum and bass et d'électro. Enjoy.
Libellés :
clip,
electro,
street dandy's,
tinie tempah
Kid Sister -Big N Bad
Nous devons avouer que nous avons un petit faible pour la naïade de Chicago. Melisa Young aka Kid Sister à sortit son dernier album Ultra Violet en 2009. On peut y retrouver le mythique Pro Nails avec Kanye West ou même l'électrique Switchboard produit par DJ Gant-man.
Aujourd'hui, c'est en solo que Kid Sister revient avec Big N Bad. Elle nous offre ici une chanson et un clip tonique et fruité, tout en restant au-dessus de la mêlée avec ses fringues d'un autre temps.
Kid Sister "Big N Bad" from Mr Goldbar on Vimeo.
Libellés :
clip,
kid sister,
music,
street dandy's
22 juil. 2010
THE TWINSMATIC
On est submergé de pseudo révélations de l’été mais s’il en a une qui mérite toute votre attention c’est bien The Twinsmatic. A l’origine ce blaze qui sonne comme une promesse, il ya Pierre Farade et Nadeem Roze. Les jeunes parisiens tiennent le haut du pavé depuis quelques temps avec leurs remix bien ficelés. Ils ont déridés Drake et administré un violent lifting à Beyonce avec leurs compositions fruitées. The Twinsmatic pratiquent un beatmeaking de haut vol (on les compare déjà à Timbo et Pharrell). Cette fois,ils redonnent des couleurs au titre I Kissed a Girl de Katy Perry. Ils en ont même fait un clip ,qui nous en sommes sûr, ravira vos mirettes.
Espérons que les Twinsmatic rimeront bientôt avec mythique.
Espérons que les Twinsmatic rimeront bientôt avec mythique.
Libellés :
clip,
music,
street dandy's,
the twinsmatic
HAPPY BANGER !
Mise à part les excuses merdiques, c'est la collaboration entre la Web TV KOMBINI et le surexcité label ED BANGER qu'on vous présente ici. Pour KOMBINI qui n'en fini plus de coller au basques des pilliers de la French Touch 2.0 c'est l'occasion de vous présenter une série de Web-documentaires consacrés au label français ED BANGER fondé en 2003 par l'ex manager des Daft Punk, j'ai nommé Mister Pedro Winter alias Busy P. Et pour la team ED BANGER c'est tout simplement l'occasion de fêter comme il se doit un septième anniversaire entre potes. Caméra au poings, l'idée a donc été de suivre nuits et jours les petits protégés du label de l'autre côté de l'Atlantique et de diffuser sous forme de sept épisodes leur arrivé à New York et la folle soirée organisé par le label pour souffler ses sept bougies. C'est alors devant une marrée de kids histériques que se sont succédés les sets bien posés de Dj Medhi, Breakbot, Feadz et Uffie rapidemment bousculés par des sets bien plus énervés, ceux de Busy P, So Me, SebastiAn et bien évidemment Justice...
Le résultat? Pas loin d'un millions de visionnage en tout juste une semaine et l'éventualité de faire du séjour bien violent du label à New York un DVD !
Et si comme nous vous enviez tous les kids qui ont pu remuer du fessier à New York sur les sons du label et vous ne trouvez pas matière à vous consoler, on a une proposition à vous faire : Au " Port de Suffren", dans le cadre de l'édition 2010 de " Eté d'amour" et non loin de notre chère et tendre tour eiffel quelques surexcités viennent se défouler et mixer devant vos yeux, un truc comme Busy P, So Me, Mr Flash et Breakbot en plein paname quoi....
Les sept épisodes du " Ed Banger Seven" dans la "suite"... donc cliquer "suite" !
21 juil. 2010
on arrête pas le progrès
Bonne nouvelle pour ceux qui en ont marre de trimbaler leur antivol à chaque fois qu'ils partent gambader en ville sur leur petite reine. Le jeune designer Kevin Scott issu de l'université de Monfort, a exaucé vos prières.
Il a mis au point un vélo dont le cadre est pliable; en actionnant une manivelle, celui-ci devient ultra souple, juste assez pour l'enrouler autours d'un poteau.
Kevin Scott a gagné l'Exposition de Design de Londres la semaine dernière avec cette trouvaille. Espérons que nous pourrons très vite nous balader en vélo élastique.
CROOKS & CASTLES Fall/Winter 2010
lt;
Crooks and Castles a vu le jour en 2002 et les deux compères, Dennis Calvero et Robert Palilio, en sont les heureux parents.
Par « crooks » comprenez les petites frappes qui participent à tout les traffic possibles et imaginables dans l’espoir de devenir comme les nababs du quartier qui vivent comme des pachas dans leurs « castles ». Crooks & Castles symbolise le streetwear dans ce qu’il a de plus authentique, c’est le diamant brute qu’on a envie de laisser tel quel. D’ailleurs cela se ressent dans leur lookbook automne/hiver 2010. Mais cette marque prône aussi la qualité de ses produits, et pour en avoir acheté on peut vous garantir que c’est du solide.La robustesse des vêtements se marrient très bien avec l’aspect sombre de la marque.
Porter du Crooks & Castles, c’est porter la rue elle-même. Porter du Crooks & Castles, c’est passer du côté obscur de la mode.
Crooks & Castles Fall 2010 Look Book (Behind The Scenes) from Crooks & Castles on Vimeo.
20 juil. 2010
ORISUE Spring/Summer 2010
Orisue , marque américaine d’inspiration japonaise déverse depuis 2005 son streetwear à la sauce californienne dans tout les bon shop de la planète. Avec Orisue on est jamais déçu, depuis sa fondation. Cette marque a su composer avec les mutations du streetwear afin de l’aborder avec maturité. Mais maturité ne rime pas avec « coincé ». Orisue se démarque dès le départ e réintroduisant le jean denim dans la garde robe du parfait petit fluo kid en 2005. Puis elle a évolué vers une mode urbain légère, universelle mais sans compromis. Orisue touche à tout : elle sponsorise des skateurs (Kevin Booker entre autres), produit de la musique et fait la promotion d’artistes tels que Fashawn. Décidemment Orisue ne tient pas en place.
Elle nous présente maintenant sa nouvelle collection printemps été 2010 ; une line de vêtements et un ambiance propice à la glandouille et au foutage de rien.
Elle nous présente maintenant sa nouvelle collection printemps été 2010 ; une line de vêtements et un ambiance propice à la glandouille et au foutage de rien.
Libellés :
mode,
street dandy's
19 juil. 2010
MARGOT CARM x STREET DANDY'S. THIS GIRL IS DOPE !
Un deuxième article donc une seconde occasion de remercier Margot Carm pour avoir redonner de chouettes couleurs à STREET DANDY'S !
Libellés :
mode,
photos,
street dandy's
MARGOT- Hypest Youth # 2
Cette fois ci STREET DANDY'S n'a pas eu à se bouger jusque dans la capitale pour avoir des photos bien cools à vous partager... Qu'est ce qu'on dit? Un grand merci à MARGOT CARM évidemment...
Libellés :
mode,
photos,
street dandy's
Inscription à :
Articles (Atom)