Orisue , marque américaine d’inspiration japonaise déverse depuis 2005 son streetwear à la sauce californienne dans tout les bon shop de la planète. Avec Orisue on est jamais déçu, depuis sa fondation. Cette marque a su composer avec les mutations du streetwear afin de l’aborder avec maturité. Mais maturité ne rime pas avec « coincé ». Orisue se démarque dès le départ e réintroduisant le jean denim dans la garde robe du parfait petit fluo kid en 2005. Puis elle a évolué vers une mode urbain légère, universelle mais sans compromis. Orisue touche à tout : elle sponsorise des skateurs (Kevin Booker entre autres), produit de la musique et fait la promotion d’artistes tels que Fashawn. Décidemment Orisue ne tient pas en place.
Elle nous présente maintenant sa nouvelle collection printemps été 2010 ; une line de vêtements et un ambiance propice à la glandouille et au foutage de rien.
Elle nous présente maintenant sa nouvelle collection printemps été 2010 ; une line de vêtements et un ambiance propice à la glandouille et au foutage de rien.
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