Bei Maejor, jeune artiste de 23 ans, possède déjà une énorme expérience dans le monde de la musique. Bien qu’avec Upside Down, il n’est soit qu’à son premier opus, Bei Maejor est loin d’être un amateur. Injustement comparé à Drake, un ancien de la série Degrassi: The Next Generation, qui parait-il ferait dans le Hip-hop … On oublie beaucoup trop souvent qu’avant la parution de l’album, Upside Down, en téléchargement gratuit sur son site internet, Bei Maejor à collaboré avec des nombreux artistes pour des productions, paroles, …
Dans sa petite liste privée on retrouve des noms comme Trey Songz, Sean Kingston, Bun B, Ne-Yo, Plies, lui permettant de signé très rapidement un contrat avec la Jive Records qui dispose d’artiste de renom à l’image d’Usher, Chris Brown, Jordin Sparks, Anthony Hamilton, …
Mais la où Bei Maejor se démarque des autres, c’est que pour lancé sa carrière il a choisit de faire un album téléchargeable gratuitement, dans le but de faire parler de lui. Une prise de risque originale qui mériterait d’être récompensé. On y retrouve des featuring avec T-Pain, Keri Hilson, … tandis que son single She Was commence à faire le buzz sur internet.
Le manque de médiatisation ne le décourage pas pour autant puisqu’il continue de faire la promotion de l’album grâce à des Freestyle. Des Freestyle où l’artiste n’hésite pas à prendre des risques s’appuyant sur des beats totalement différents de son album. La preuve en est avec Lemme Get Dat Freestyle (clip ci-dessous) qui nous à agréablement surpris. Un clip qui nous permettra de retrouver également l’incontournable Dj Frank-E après des associations avec Madonna, Travie McCoy, B.O.B, Eminem, Flo Rida … Pour les plus novices d’entre nous, Dj Frank-E à travailler sur les sons Right Round de Flo Rida, Airplanes de B.O.B, Revolver de Madonna, …
Alors deux talents rassemblés pour une petite session Freestyle cela ne pouvait que donner du bon boulot. A vous de jugez !
Et n’oubliez pas, Upside Down téléchargeable gratuitement sur www.beimaejor.com.
Enjoy It !!!!
1 commentaires:
Normal qu'il soit comparé à Drake, même génération, un featuring... mais c'est sur que Bei Maejor n'a rien à envier au style plutot commercial de son ainé, et du lourd la collab avec frank e !!!
Enregistrer un commentaire