13 mai 2011

UNIF - Strangely Numb Lookbook

La Californie est un important bastion de la mode américaine indépendante. The Hundreds et Orisue, pour ne citer qu'eux, revendiquent leur appartenance à cette région ensoleillée. C'est dans ce creuset créatif qu'UNIF évolue et étonne. L'enseigne créée par Eric Espinoza est un acronyme de U're Not In Fashion. Autant vous dire que chez UNIF, on ne prend pas la mode au sérieux. 

Cette dérision permet de donner libre court aux envies de la jeune marque et de créer tous azimuts. Dans sa nouvelle collection, on remonte le temps. Jeans massacrés, tees déchirés aux visuels iconoclastes; pas de doutes; nous replongeons bien au coeur de la garde-robe grunge par excellence.

Par sa nouvelle collection brute de décoffrage, UNIF réussit à nous faire aimer à nouveau une part occultée des années 90.






1 commentaires:

Chloë a dit…

superbes photos!

check out mon blogounet amateur (photos argentiques) Je cherche des modèles d'ailleurs pour des séries assez cool et farfelues parfois. Genre aztek à belleville ou tribal/indien en ce moment je suis sur ça à mort.

http://chloemouysset.blogspot.com

Mettez oim dans votre blogroll si ça vous plaît et je ferai de même, j'ai un bon nombre de visites par mois.

Miaou les dandys.

Enregistrer un commentaire