25 janv. 2012

[Video] Flinstone - Je Zappe et Je Matte #24


Je Zappe :
Le gros zapping de la semaine qui va suivre a bien évidemment le don d’être pathétique mais, je pense, qu’on s’en serait tous passés. Plus une sorte d’hommage qu’un véritable raté, puisqu’il s’agit d’un clip plus ou moins rattrapé par l’actualité. L’hymne de Megaupload - et oui il existait bel et bien un hymne- équivaut sans aucun doute à 4 minutes 13 de craquage total …
Profitez de découvrir cette chansonnette pour repenser à tous vos moments passés en compagnie de votre ami fidèle et ses intervalles de 72 minutes …
Et attendons sagement un successeur.


La chanson de Megaupload par Gentside


Je Mate :
Alors que son premier album approche, beaucoup d’entre vous connaissent déjà Jermaine Denny, plus connu sous le nom de Red Cafe. Des sons plus malades les uns que les autres, entre I’m Ill, Money Money Money, Fly Together, … où il retrouve les plus grands : Fabolous, P.Diddy, Rick Ross, Omarion, Ryan Leslie, Lloyd Banks,…
Le fameux « ShakeDown » qui fait déjà ses preuves outre Atlantique commence doucement à s’installer en Europe à notre plus grand plaisir.
Featuring, mixtape et une apparition sur la bande son de Coach Carter avec All Night Long sont les ingrédients du succès de Red Cafe. Il fut très vite épaulé par de grosses maisons de disque à l’image de Konvict Muzik, Bad Boys Records ou encore Desert Storm lui permettant d’exploiter au mieux son talent.
Keep Ballin, extrait de la mixtape Hell’s Kitchen, en téléchargement gratuit, nous laisse déjà impatients quant à la sortie de The Shakedown.



Flinstone

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire