21 févr. 2012

[Video] Flinstone - Je Zappe et Je Mate #26


Je Zappe:

Dans la famille déjà bien fournie des remix ratés, je demande pour aujourd’hui : Bambi And The LipStick Gang pour Rack City Remix.
Beaucoup d’entre vous ont, sans aucun doute, déjà du entendre la version originale de Tyga, un beat solide et du Tyga par la suite quoi … Un flow maitrisé et avec lequel on commence à se familiariser. Et chaque fan de hip-hop sera donc d’accord avec moi sur le fait que remix ou parodie, il faut éviter d’aller trop loin …
Et pour ceux qui pourraient être tentés de trouver une excuse à ce massacre, franchement,  je vous laisse appuyer sur replay.
Il existe pourtant tellement de manières beaucoup plus simples et respectueuses de nos oreilles pour faire le buzz de nos jours et surtout aux Etats-Unis … Suffit de voir les folies de la Linsanity ces derniers temps, les amateurs de basket comprendront.
Face à de telles choses incompréhensibles, il vaut mieux, bien souvent, ne pas cherches à comprendre et tout simplement zapper direct ! L’Amérique comme on ne l’aime pas.


Je Mate:

Pas de surprise, l’album de Wale (Ambition) m’avait déjà semblé être comme l’un des plus intéressants de l’année 2011, alors quand l’un des meilleurs sons de l’album est clippé, impossible d’y échapper.
Le protégé de Rick Ross est associé à Big Sean, protégé de Kanye West, pour sa part. Deux rappeurs raisonnants comme l’avenir du hip-hop américains posant sur une prod complétement déjanté d’un des artistes les plus en vogue en ce moment, Diplo.
Un son qui en fera sans doute bouger plus d’un, et qui risque de faire du boucan dans les boites de nuit. Espérons juste pour Big Sean, qu’il ne commence pas à s’enfermer dans ce genre de son. Certes Slight Work et Big Ass sont plaisant, mais rien de mieux qu’un peu de variation dans sa panoplie.
Pour Wale nous ne pouvons que souhaiter l’approche d’un nouvel album de la même qualité que le précédent. La barre est haute et l’attente importante, des conditions idéales pour confirmer son talent, mais limitent la marge d’erreur.
Bref, Wale & Big SeanSlight Work et noter :  Chris Brown à la réalisation … A mater sans modération!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire