27 juil. 2010

ETE D'AMOUR x CLUB ED: MERCREDI SOIR C'EST GRAND SOIR !


Je sais pas vous mais travailler l'été à Paris ça demeure un peu badant.  Parceque cela me ruine le moral  d'entendre de beaux touristes parler "d'eiffel tower" et les voire se dandiner le sourire aux lèvres quand toi tu te traine désesperément jusque ton lieu de travail où une sextagénaire un peu trop aigrie t'attend pour te faire la peau. Et quand ma journée de taff est bel et bien achevée ne croyez surtout pas qu'ici même se termine mon périple hebdomadaire. Je dois encore supporter les portes de métro qui me referment à la gueule et les bus qui se font la malle quand tu t'apprete a sortir "ton titre de transport" ( Petite dédicasse à mes chers et tendres controleurs SNCF...). Et enfin confortablement  installé dans le bus m'est-il enfin permis de tomber dans les bras de Morphée ou bien de scruter les alentours parisiens. C'était évidemment sans envisager la posssibilité  que le seul sosie de Carlos époque " Big Bisou" présent dans le bus allais décider  de dormir à mes cotés m'écrasant par la même occasion contre la vitre une après midi de pleine chaleure.

Donc encore une fois je sais pas vous mais moi j'ai envie de me poser. En plein Paris pourquoi pas. Au pied de cette putain " d'eifflel tower" encore mieux. Sur une terrase? Evidemment sur une terrase. A grignoter un petit truc et à profiter de conso pas très chères. Et si en plus vous me proposer du bon son, un truc genre Busy P, So Me, Mr Flash et Breakbot aux platines je vous promet de plus jamais me plaindre d'une patrone surexcitée ou d'un Carlos tout transpirant. J'ai donc le droit de me pointer à la soirée " Eté d'amour x Club ed" organisée par le label " Respect" demain soir à 18 heure rive gauche de Paname au pied de " l'eiffel tower"?

La soirée " ETE D'AMOUR X CLUB ED" avec une partie du ED BANGER  c'est le Mercredi 28 Juillet en bord de Seine et en plein air de 18h à 2h. Et Par dessus tout ça, c'est gratuit. (Terrasse Eiffel, Port de Suffren, Paris 7, Metro: Bir Hakeim.)

Avouez c'est tentant ?!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire