C'est toute la team Be Street qui vous a réservé quelques surprises puisque cette bible de la culture Hype n'a pas trouvé mieux que de faire de Monsieur Travis Landon Barker l'égérie de son tout fraîchement pondu numéro 9.
Batteur du cultissime mais néamoins dépassé Blink 182, également batteur et co-fondateur avec Marc Hoppus de l'efficace groupe punk +44 et sans oublier ses nombreuses collaborations avec des groupes comme Box Car Racer ou Transplants, le Punk Rock n'a aujourd'hui plus de secret pour Barker qui est loin d'en avoir fait son unique terrain d'attaque. Quelques petits mix de Pharrell, des BEP, de Rich Boy, Flo Rida, Jay-Z, Warren G ou encore Busta Rhymes; des collaborations avec Rob Aston et le rappeur Paul Wall (tout trois a l'origine du groupe de rap Expensive Taste) et des participations sur les albums d'Eminem mais surtout de The Game suffiront à vous convaincre de l'envergure de ce type. Et si vous ne l'êtes pas encore, Travis vous
évoquera en quelques mots dans ce numéro 9 de Be Street l'enregistrement de son premier album solo, et au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, l'iroquois tatoué est plûtot du genre à débarquer bien entouré: Corey Taylor, leader du groupe Slipknot, Chester Bennigton de Linkin Park et les rappeurs Lil Wayne et The Game épauleront Travis dans la réalisation de ce petit coktail explosif a mi chemin entre Punk Rock, Hip Hop et électro. En bref, nos petites oreilles vont encore prendent cher !
Aller fini le Bla-bla, courez acheter votre numéro 9 de Be Street !
1 commentaires:
Un Travis Barker qui accepte une interview et qui en plus remercie, c'est rarissime !
Hâte de le revoir cet été à ROCK EN SEINE !
Enregistrer un commentaire