OneTrigga ou l’une des trouvailles supplémentaire de DJ Khaled, l’un des DJ les plus cotés sur la cote Est américaine. Après la sortie de ses 4 albums solo comme We The Best ou plus récemment Victory, sur lesquelles ont ne veux vraiment pas s’attardé, DJ Khaled se consacre (Dieu merci) encore à son terrain de prédilection, la production. Le membre de la Terror Squad devient très vite une véritable machine à fric suite à des collaborations avec Fat Joe, Rick Ross, Fabolous, T-Pain, …
Il en va de même pour ses albums où l’animateur, sur la radio floridienne WEDR, réussit à réunir tout le gratin du moment (Lil Wayne, Kanye West, Ludacris, John Legend, …). Devenu une référence outre atlantique, DJ Khaled commence, également, à imposé, de plus en plus, son style en Europe.
Le fait de ne composer, généralement, qu’avec des célébrités pourraient être source de reproche mais le DJ natif de la Nouvelle Orléans ne s’arrête pas là et essai de dénicher de nouveau talent à la culture Hip-hop. Il a ainsi permis la parution de la mixetape Bipolar de OneTrigga, dont le très bon Take Off est le premier extrait. Et pendant que vous découvrez le talent de OneTrigga ont ne peut que conclure sur l’arrivée, dans les mois à venir, du nouvel album de DJ Khaled qui s’intitulera We The Best Forever.
Cette semaine un peu spéciale ne pouvait se finir qu’avec un hommage à la grande Aaliyah. Voila maintenant plus de 9 ans que la reine du RNB n’est plus et cela à notre plus grand regret. Découverte par R.Kelly, la carrière Aaliyah Dana Haugton de 1993 à 2001 va connaître une ascension fulgurante. Cinéma, musique, critique, … tout réussie à la diva jusqu’à son accident d’avion le 25 août 2001 à seulement 22 ans. A l’écoute de sa musique on ne peut qu’admettre que 9 ans plus tard elle est toujours la reine d’un RNB en perdition.
Flinstone.
1 commentaires:
RIP AALIYAH!
elle nous aura bercé avec ces chansons et fait danser avec ses chorés, Le R&B a bien changé depuis cette époque(snif)
http://dablacksjp.blogspot.com/
Enregistrer un commentaire