29 nov. 2011

[Video] Flinstone's Chronicle #20

Je Zape :
Qu’il est loin le temps des Dragon Ball où la fusion était généralement l’arme fatale pour vaincre les plus grands, à l’image de Gogeta et Gotrunks. Malheureusement, ce qui marche dans les mangas ne marche pas dans la vrai vie … Et OGK en est la preuve irréfutable ! Certes une fusion entre Rick Ross et Soulja Boy n’a à l’origine rien d’intéressant mais la … On a vite dépassé les espérances !
Généralement une rapide présentation de l’artiste a quand même lieu … Mais là, le cœur n’y ait vraiment pas. Vous avez kiffé, je vous laisse cherchez des infos sur son myspace ou autre site internet. L’originaire d’Atlanta peine à connaître le succès malgré de nombreuses tentatives de provocations envers des artistes comme 50 cent et en postant un nombre incalculable de clip. Je vous laisse donc avec Like Me … Mais ne m’en voulez pas trop !




Je Mate :

Autre artiste inconnu, mais cette fois ci promis, plus de blague. P. Reign a bien du mal à percer outre atlantique, après de nombreuses tentatives comme avec les sons You Know I’m Fly, … et quelques featuring de seconde zone avec Alyssa Reid, Prince Sleepy, …
Il aura fallu attendre When It Reigns It Pours, la première mixtape de P. Reign pour trouver un semblant de reconnaissance. On y retrouve entre autre les sons In My Hood, Call My Name, … une mixtape de haute qualité passée quasiment inaperçue. Par chance, le bouche à oreille arriva jusqu’à un autre natif canadien couronné de succès actuellement, qui est nul autre que Drake. Le protéger de Lil Wayne reconnu très rapidement le talent immense de P. Reign, à tel point qu’il l’invita à le rejoindre pour l’accompagné pour le reste de sa tournée canadienne.
Après le petit coup de pouce de Drake, P. Reign continu sa route clippant ses sons pour tenter de promouvoir sa mixtape.
Je vous laisse donc avec le dernier clip en date avec le son intitulé Ill Life.



Flinstone

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire