28 nov. 2011

[Mode] On met quoi cet hiver ?

Supreme F/W 2011 with Yosuke Kubozuka

Chaque hiver, c'est le même refrain : comment se saper bien sans pour autant choper la pneumonie ? Comment s'habiller chaudement sans ressembler à un alpiniste en route pour l'Everest ? 
Pour ma part, j'ai ma petite idée. Avec le retour de la doudoune, (ceux qui pensent à Monclerc, passez votre chemin ! ) on peut très bien se vétir en une ou deux couche. Alors maintenant où trouver le saint Graal ou comment s'en faire un idée ?
Je vous conseille de prendre deux par-dessus : un sobre qui passe partout et un autre plus osé plus coloré pour les jours ù vous vous sentirez d'humeur guillerette.
Voici donc une petite sélection de bien jolis manteaux :



Perfecto Schott x American Retro : 800 euro


 ASOS - Caban col châle: 80,70 euro

Brooklyn Circus - “Charlie Brown” Varsity : 490 $

Jamieson's of Shetland for Penfield Fall/Winter 2011

Bien entendu, on est pas tous des rois du pétrole et moi non plus je ne pète pas dans la soie. Alors samedi, je vous ferai la liste des sites de sapes qui font des soldes plus qu'intéressantes.

Restez branchés !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire